Début de la fête de la musique avec M LAROSE chez GOGO
4 participants
Page 1 sur 1
Début de la fête de la musique avec M LAROSE chez GOGO
Notre Amie la Chanteuse Murielle LAROSE a inauguré la fête de la musique ce jeudi 18 juin à la PIZZA GOGO Place Mésirard à Dreux.
C'était donc le début des soirées musicales à Dreux ce week-end et la dernière séance à la Pizza Gogo,toute en gaîté, de notre Ami "jak" fondateur de notre forum "Sorties Drouaises", avant son départ pour Lamballe en Bretagne; soirée musicale doublement en EMOTIONS animée par Murielle.
YOUPI! BRAVO les techniciens et MERCI pour la remise en service du serveur images!!!!
Chanson dédiée par Louis à Dany
A SUIVRE DANS CETTE RUBRIQUE
C'était donc le début des soirées musicales à Dreux ce week-end et la dernière séance à la Pizza Gogo,toute en gaîté, de notre Ami "jak" fondateur de notre forum "Sorties Drouaises", avant son départ pour Lamballe en Bretagne; soirée musicale doublement en EMOTIONS animée par Murielle.
YOUPI! BRAVO les techniciens et MERCI pour la remise en service du serveur images!!!!
Chanson dédiée par Louis à Dany
A SUIVRE DANS CETTE RUBRIQUE
Yovanov- Admin
HAMON CHRISTIAN- Messages : 59
Re Murielle !!!
Merci Henri pour ce beau et grand reportage !!! A suivre !!! Y'en a encore à venir ??? super !!!!
Jeudi, je passerai à la Pizza Gogo dans la soirée. Si tu peux me mettre toutes ces vidéos et celles qui traînent sur ton ordi par-ci par-là sur mon DVD, ce serait super, on va pouvoir les mettre sur mon site myspace et celui de Réginald.
Plein de bisous bisous à toi Henri, Marguerite, et puis Martine et Christian !!! et puis notre lâcheur breton et Mounir !
En tout cas, on a passé une super journée hier tous ensemble !!!
Re bisous
Murielle LAROSE
Jeudi, je passerai à la Pizza Gogo dans la soirée. Si tu peux me mettre toutes ces vidéos et celles qui traînent sur ton ordi par-ci par-là sur mon DVD, ce serait super, on va pouvoir les mettre sur mon site myspace et celui de Réginald.
Plein de bisous bisous à toi Henri, Marguerite, et puis Martine et Christian !!! et puis notre lâcheur breton et Mounir !
En tout cas, on a passé une super journée hier tous ensemble !!!
Re bisous
Murielle LAROSE
Suite de la soirée Murielle LAROSE du 18 juin
MARTINEDEZY invitée de Murielle LAROSE
Dernière édition par Yovanov le Lun 29 Juin - 4:08, édité 2 fois
Yovanov- Admin
Re: Début de la fête de la musique avec M LAROSE chez GOGO
vraiment une trés belle soirée ,merci à notre murielle ,et gros bisous a jack .merci aux patrons de la pizza gogo pour ces bonnes soirées.
MARTINEDEZY- Messages : 142