sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!!

2 participants

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Empty DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!!

Message par nana27 Mer 24 Juin - 23:58

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Sdf_pu10

Hello à tous,

ce message s'adresse au fan du groupe de DEPECHE MODE s'il y en a lool mdrr!!!
J'ai une place pour le concert de DEPECHE MODE samedi 27/06 au SDF Very Happy
ça intéresse qq1 ???? Cool
Allez pour les fans une ti mise en condition, biensur avec le tube phare "ENJOY THE SILCENCE" (version live) woow trop tripant ça me rappelle trop de truc.... bounce I love you I love you
La voix de David GAHAN...NO COMMENT I love you I love you I love you tongue tongue

Dernière édition par nana27 le Dim 28 Juin - 14:56, édité 2 fois
nana27
nana27

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Empty SUPER!!!

Message par Yovanov Jeu 25 Juin - 2:19

Bravo et MERCI "nana27" pour le superbe concert de DEPECHE MODE que tu as mis en ligne; j'ai visionné la 1ère vidéo et je reviendrai pour voir les autres. Car j'ai pris beaucoup de retard pour poster mes rubriques et il faut que je me remette au travail!
J'espère qu'il y aura un preneur pour la place du concert! Razz
Je t'embrasse.
Yovanov

Dernière édition par Yovanov le Dim 28 Juin - 16:04, édité 1 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Empty Concert du 27/06 au Stade de France, LE PIED loOl!!!!!!!!

Message par nana27 Dim 28 Juin - 14:55

Mais où sont les fans du mythique groupe DEPECHE MODE??
Et bien ils étaient bien évidement tous du moins pour la plupart au Stade de France, et wé une vraie marée Humaine, impressionnante la foule!!!

Une ambiance de folie, un public déchainé, woOw kel concert, k du bonheur!!!!! INOUBLIABLE!!!
k dire de plus, une prestation remarquable pour l'ensemble des membres du groupe, avec un Dave tjs aussi excellent et en forme!!
Sans oublié sa voix...cette voix karismatik et sensuel woOw ça donne des frissons!!!!! tongue
Je confirme il est tjs aussi craquant I love you I love you I love you

Voici qq photos bon je me répète mais biensur elles ne sont pas terrible!! En attendant d'avoir un appareil adapté pour ce genre d'événements.
Bon j'avoue j'en ai pas pris des tonnes, forcement voulais profité à donf du show, et pinaise les mains ont morflées ptdrrrrrrrr !!!!!!!!

Merci à Tatoune de m'avoir dépanné de son appareil si gentiment offert gro bibi rabbit
Merci aussi à mon poto Cloclo d'être venu, mm si c pas le genre de zik kil écoute il est tt de mm venu with me, coOl, bibi Wink

Pour les vidéos, vous trouverez celles tournées par des internaute fan, au concert de Leipzig en Allemagne (The Tour of the Universe 2009) le 08 Juin 2009.
ENJOY THE SILENCE

PERSONAL JESUS

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410010

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410011

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410012

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410013

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410014

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! 33410015

Dernière édition par nana27 le Mar 30 Juin - 0:22, édité 1 fois
nana27
nana27

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Empty Re: DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!!

Message par Yovanov Dim 28 Juin - 16:18

Merci "nana27" de nous avoir permis d'assister à une partie du concert; en effet, c'est très bon comme musique. Mais en ce début d'été chaud, très chaud... lol! Il n'est pas possible d'être partout en même temps Wink
Bon après-midi cher Ange Bleu.
Yovanov
Yovanov
Admin

DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!! Empty Re: DEPECHE MODE -TOUR OF THE UNIVERSE 2009 au SDF (Paris)!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé