C'était une soirée idyllique le 27/06 au BLACK BIRD!
2 participants
Page 1 sur 1
C'était une soirée idyllique le 27/06 au BLACK BIRD!
C'était une soirée doublement, triplement,... infiniment idyllique au Black Bird à Ezy sur Eure ce samedi 27 juin!
Une longue et douce soirée d'été passée en partie sur la belle terrasse du Pub, le sourire de Candice , l'accueil chaleureux d'Etienne, le dynamique et très sympathique patron de l'établissement,le concert de Sophie GOUBY,la chanteuse 100 000 volts qui a électrisé l'ambiance,accompagnée du talentueux bassiste Pascal DELOT,la présence de notre Ami "jak", fondateur du forum, pour son dernier week-end à Dreux et de tous les amis habitués de l'endroit,et enfin la cuisine de Jean-Michel et Philippe, savoureuse comme d'habitude, toutes ces circonstances ont contribué à la réussite de ce moment qui s'est terminée bien sûr au petit matin
Merci Messieurs de veiller à la sécurité de Yovanov!
A gauche: Philippe puis Jean-Michel
Devinez qui se cache derrière ces lunettes...?
BON ANNIVERSAIRE JOSE! TE VOILA BIEN EN BONNE COMPAGNIE POUR UN INSTANT!
A SUIVRE DANS CETTE RUBRIQUE
Une longue et douce soirée d'été passée en partie sur la belle terrasse du Pub, le sourire de Candice , l'accueil chaleureux d'Etienne, le dynamique et très sympathique patron de l'établissement,le concert de Sophie GOUBY,la chanteuse 100 000 volts qui a électrisé l'ambiance,accompagnée du talentueux bassiste Pascal DELOT,la présence de notre Ami "jak", fondateur du forum, pour son dernier week-end à Dreux et de tous les amis habitués de l'endroit,et enfin la cuisine de Jean-Michel et Philippe, savoureuse comme d'habitude, toutes ces circonstances ont contribué à la réussite de ce moment qui s'est terminée bien sûr au petit matin
Merci Messieurs de veiller à la sécurité de Yovanov!
A gauche: Philippe puis Jean-Michel
Devinez qui se cache derrière ces lunettes...?
BON ANNIVERSAIRE JOSE! TE VOILA BIEN EN BONNE COMPAGNIE POUR UN INSTANT!
A SUIVRE DANS CETTE RUBRIQUE
Yovanov- Admin
Re: C'était une soirée idyllique le 27/06 au BLACK BIRD!
Ceux qui n'étaient pas là, ont raté le show de Yovanov. Notre ami a en effet rendu hommage à Mickael Jackson, non seulement par le look, mais surtout par des pas de danse à vous couper le souffle. Yovanov, c'est vraiment la STAR du Black Bird.
Formidable soirée !
Merci pour le zoom sur le logo de la chemise: association des plaisanciers de Perros-Guirec. J'y étais vendredi et j'ai vu au pub Le Breton un groupe qui s'appelle... Yann Lem. J'avais l'impression de ne pas avoir quitté le pays drouais
Formidable soirée !
Merci pour le zoom sur le logo de la chemise: association des plaisanciers de Perros-Guirec. J'y étais vendredi et j'ai vu au pub Le Breton un groupe qui s'appelle... Yann Lem. J'avais l'impression de ne pas avoir quitté le pays drouais