Ce soir 24/7 Jacques CUVELIER Ô 4 VENTS!
2 participants
Page 1 sur 1
Ce soir 24/7 Jacques CUVELIER Ô 4 VENTS!
Ce soir 24 juillet à partir de 21 heures, au Restaurant "AUX QUATRE VENTS", Place Métézeau à Dreux C'est Jacques CUVELIER au clavier et au chant; cet artiste est l'un des pionniers des soirées musicales dans cet établissement.Les premières fois où Jacques CUVELIER s'est produit, "Sorties Drouaises" n'étaient pas nées!
Nous sommes toujours bien accueillis chez Yvan le jovial Patron de L'établissement et c'est souvent que le verre de Blanc de blanc est offert après le dîner par la direction; pour ma copine, c'est un P'tit verre de vodka
Yovanov se contente de sa bouteille d'eau minérale car il prend la route en fin de soirée.
Quelques éléments de décoration de l'établissement:
Nous sommes toujours bien accueillis chez Yvan le jovial Patron de L'établissement et c'est souvent que le verre de Blanc de blanc est offert après le dîner par la direction; pour ma copine, c'est un P'tit verre de vodka
Yovanov se contente de sa bouteille d'eau minérale car il prend la route en fin de soirée.
Quelques éléments de décoration de l'établissement:
Yovanov- Admin
Re: Ce soir 24/7 Jacques CUVELIER Ô 4 VENTS!
Trés beau xdécors en effet.....
Mais ce que j'apprécie surtout dans ce sympathique restaurant, en tant que vieux Drouais ce sont les surprenantes et nostalgiques reproductions de cartes postales anciennes sur Dreux.....
bien sur en dehors des soirées moules frites et des concerts.
Mais ce que j'apprécie surtout dans ce sympathique restaurant, en tant que vieux Drouais ce sont les surprenantes et nostalgiques reproductions de cartes postales anciennes sur Dreux.....
bien sur en dehors des soirées moules frites et des concerts.