sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre

2 participants

Aller en bas

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre Empty La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre

Message par Yovanov Lun 10 Déc - 3:19

Bonne nuit les Amis,
Soirée divine avec notre chanteuse et Amie Lee La Divine...et nuit magique dans une bonne ambiance autour de l'anniversaire de notre petite star Martine...Nous sommes rentrés tard dans la nuit...
Lee revient le 8 février, je cours ce matin réserver une table!
Amitiés.
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre Empty Re: La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre

Message par jak Lun 10 Déc - 14:36

Tu n'as pas une petite photo de cette soirée anniversaire?
Grosses bises à Martine.
Lee, le 8 février aux Quatre Vents. Faut noter ça dans les agendas. Mais pour le coup, ce ne sera pas une soirée musicale "surprise"...

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre Empty Lee et Martine

Message par Yovanov Lun 10 Déc - 15:21

Si j'ai des photos,mais je n'ai pas réussi à les déposer sur la plateforme du forum...
Oui, mais le but du forum,c'est aussi de s'échanger des infos confidentielles...
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre Empty Re: La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre

Message par jak Lun 10 Déc - 22:22

Toutes les infos des dates de concerts dans le cadre des "sorties drouaises" sont bonnes à prendre.
Et effectivement, ce qui est confidentiel est encore plus intéressant... Very Happy
D'ailleurs, le groupe Take it Up sera au bar d'Orléans le samedi 15 décembre dans le cadre des Flambarts.
Pour le reste, je propose un apéro-formation d'utilisation de ce forum jeudi 13 décembre, avant qu'on aille applaudir "Apple Back" chez Pizza Gogo. Je vais transmettre un mail à nos contacts.

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre Empty Re: La soirée "Aux Quatre Vents" du 30 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum