sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Empty Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!!

Message par nana27 Ven 14 Mai - 21:15

HellOu!
voici une site très intéressant et bien fait qui nous relate toute l'Actualité
d'une belle artiste : "MUREILLE LAROSE" flower
Une artiste qui ExcEllE dans le registre de la chansOn Française!!!
Le site en question
http://www.info-groupe.com/muriellelarose


Et au passage de site Myspace de 'Murielle LAROSE'!!
☼☼☼☼
http://www.myspace.com/larosemurielle


UN BIG BRAVOoO!!!!!!!
Et merci pour cette infO Very Happy

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Muriel10
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Empty Re: Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!!

Message par Yovanov Mer 19 Mai - 0:40

Merci "nana 27" de ce rappel concernant la présence sur internet de notre Amie La Chanteuse Murielle LAROSE.
Rappelons que Murielle LAROSE sera en concert samedi 22 mai à Croisilles(28),à 10 kms de Dreux, avec notre Ami Magicien et Chansonnier "Aristide"
bounce

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Cid_1611

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! 47725110
Notre AMI "Aristide"

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! L_251f11

Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Empty Merci à vous tous !

Message par MurielleLarose Sam 22 Mai - 15:08

Je vois que vous êtes bien informés !!! rire !!!
Merci à vous pour cet article.
Avec Réginald, nous avons enregistré de nouveaux titres, encore au stage "Maquettes" mais bonnes maquettes, mixage semi top !!! sourire ! Réginald est très perfectionniste ! Il me fait souffrir aux enregistrements !!! rire !!! Chut !!! Faut pas dire que j'ai balancé !!! rire !
Je me fais plaisir avec mes auteurs et Réginald en interprétant de jolies chansons avec de beaux textes...
Derniers titres à ne pas manquer "l'enfant que nous n'aurons jamais" de Clément Guizou - "Partir" de Jacques Mège et le tout dernier... "Dans tous ses états"... un peu country toujours de Clément - "Un amour d'adolescents" de Catherine Coulomb...
Nous allons réenregistrer d'anciens titres qui n'étaient pas sur les albums, nouvelles orchestrations, nouvelle empreinte : "tout simplement l'amour" et puis surtout... et ça, Yovanov, tu vas être content... tu auras le bonheur de réécouter une chanson que tu aimes beaucoup "Si les Roses..."... ah ah !!! Alors ??? tu es content ? rire !!!
Gros bisous à tous et encore merci de suivre mes actualités et mettre les liens utiles sur sorties drouaises.
Rappels...

Le vendredi 4 juin = je suis au restaurant "Les 4 vents"
Le jeudi 24 juin = C'est au tour du restaurant "Pizza Gogo" de m'accueillir, notre QG même si je n'ai plus trop le temps d'y aller car j'ai un travail monstrueux au lycée et je suis vannée, HS... c'est peu dire !

Ce soir, concert en magie à Croisilles... je vais me préparer et terminer mes vocalises !!!
Re bisous car les bisous, c'est important !!! rire !
Murielle Larose
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!! Empty Re: Toute l'Actualité sur "Murielle LAROSE"!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum