sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011

2 participants

Aller en bas

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Empty Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011

Message par MurielleLarose Mer 14 Sep - 15:13

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 The_dansant_2009-3Avis aux amateurs, aux confirmés mais tous, amoureux de la Danse !!!



Thé dansant à la Madeleine de Nonancourt
Dimanche 18 septembre 2011
à partir de 14h30
animé par le cousin Patrick Chenu !!! Chouette !!!
Réservations au Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Telephone-mobile-6 02.32.58.36.89

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Patric10

L'info est passée... Bonne semaine ! Reposez-vous bien avant dimanche !
Murielle Larose

www.mymajorcompany.com/Artistes/muriellelarose
www.akamusic.com/laura
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle
www.myspace.com/reg-bratt
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Empty Re: Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011

Message par Yovanov Dim 18 Sep - 15:01

bounce
MERCI Murielle pour cette annonce et toutes nos Amitiés à ton Cousin l'accordéoniste Patrick CHENU que nous espérons revoir prochainement dans l'Agglomération Drouaise cheers
Bisousbisousbisous à Toi et à DjouDjou
flower flower
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Empty Quelques photos du thé dansant...

Message par MurielleLarose Dim 18 Sep - 21:46


Patrick Chenu est bien mon cousin... Petite parenthèse : ce qui est marrant, c'est qu'on ne le savait pas du tout il y a encore 4/5 ans !!! En discutant, on s'est aperçu qu'on avait des grands oncles en commun par alliance dans la région d'Auneau, chef lieu de la famille Larose où j'ai une tripotée de cousins que je ne connais pas du tout... les seuls que je connaisse véritablement, cétait justement mes grands oncles Pierre et Henri, en commun avec Patrick !!!

Donc, désormais... quand on se voit, c'est "salut Cousin", "salut ma cousine" !!! sourire !!


C'est quelqu'un vraiment d'adorable, d'une gentillesse extrême et très bon animateur.

Je referme ma parenthèse "famille Larose" !!! et j'en reviens au bal de cet après midi... avec Patrick dont voici la carte, si vous désirez le joindre pour animer l'une de vos soirées ou après midis dansants...

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Carte_11



Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Patric11






Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Mus_et10 La mère et la fille !!!



Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Salle_13



Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Salle_14

Vraiment tout petit reportage... juste pour vous dire que les danseurs ont passé un très bon après midi en compagnie de Patrick... tout le monde était au TOP !

La Madeleine de Nonancourt organise de nouveau un bal le 20 novembre (club des myosotis) à partir de 14h30, toujours animé par Patrick Chenu => à noter dans vos agendas ! (même numéro fourni plus haut).

A bientôt...

Murielle Larose Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Personnage_022

Pour ma part, je vous dis, à jeudi... ce jeudi 22 septembre à partir de 20h30 pour mon concert à la Pizza Gogo chez Carole et Jean Luc, place du marché couvert à Dreux (02.37.46.81.44) !!!

www.mymjorcompany.com/artistes/muriellelarose
www.akamusic.com/laura
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle
www.myspace.com/reg-bratt
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011 Empty Re: Infos Thé dansant dimanche 18 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum