sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!!

3 participants

Aller en bas

Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!! Empty Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!!

Message par MurielleLarose Lun 7 Sep - 23:59

La Pizza Gogo... Smile réouverture après les vacances !!! Chouette !!!! Very Happy
Jeudi prochain, c'est au tour de Tonio !
Pour ma part, je vous invite à venir passer un bon moment le jeudi 1er octobre à partir de 20H30 ! Au programme, un large choix de reprises (80 titres) allant des années 50 à 2009 (une quarantaine d'artistes différents) ainsi que mes titres personnels de l'album "Emotions" et en scoop, mes nouveaux titres qui feront l'objet d'un CD 5 titres en fin d'année. Un nouvel auteur "Jacques Mege" qui a écrit une très jolie chanson "Les yeux dans les étoiles" que vous pourrez également découvrir le 1er octobre. Même compositeur, Réginald Jambon (www.reginald-28.com) !! Pourquoi changer ? J'adore ses compos !!! Elles me collent à la peau ! Et j'adore l'homme qui se cache derrière ses musiques !!! sourire ! Embarassed
Pour en savoir plus ??? encore plus ???? Rendez-vous sur mon site myspace www.myspace.com/larosemurielle
et là, vous verrez que Yovanov a sévi !! rire !!! Grâce à lui, vous pourrez vous régaler avec ses vidéos, prises lors de mes derniers concerts à la Pizza Gogo (+ rubrique Photos). Merci Henri de faire vivre le site "sorties drouaises" et de faire de la promo pour les artistes et surtout cheers d'être mon ami avec Marguerite. Au fait Yovanov, c'était bien Apple Back samedi ??? Je ne vous ai pas vus partir samedi soir et je n'ai pas pu vous faire un bisou. Beuh... j'ai pas eu mon bisou !!! rire !!!
A bientôt à la Pizza Gogo... Notez sur vos agendas... 1er octobre à partir de 20h30. Mon album "Emotions" sera en vente + dédicace !
Gros bisous à tous
Murielle LAROSE
flower
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!! Empty 1er Octobre 2009 à la Pizza Gogo.

Message par Reg Bratt Mar 8 Sep - 22:26

Dis moi, Murielle.

Est ce que tu m'invites à cette merveilleuse soirée ?
Promis, je serais sage.

Réginald
Reg Bratt
Reg Bratt

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 72
Localisation : Mainvilliers

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!! Empty Des Bisous en Express!!!

Message par Yovanov Jeu 10 Sep - 15:06

Merci Murielle de nous informer de ton concert le 1er octobre prochain au Restaurant La PIZZA GOGO, Place du Marché Couvert(Place Mésirard) à Dreux.Nous aurons l'opportunité d'écouter tes nouvelles chansons composées par notre Ami Réginald JAMBON, et de te faire les deux bisous qui te manquent Wink en plus de ceux de cette soirée à venir.
Bravo et Merci Murielle pour ce bel accompagnement en chansons au cours de la soirée organisée par nos Amies Dany et Pascale qui fêtaient leur départ en Grandes Vacances Smile
Mille excuses pour notre départ "à l'anglaise" Embarassed
Effectivement c'était bien APPLE a BACK en concert au BLACK BIRD à Ezy sur Eure; notre Amie "nana27" a assuré le reportage pendant mon absence et j'ai repris le numérique dès mon arrivée tardive dans cet établissement.
A bientôt.
Bisous de Marguerite et Yovanov

Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!! Empty Re: Pizza Gogo le jeudi 1er octobre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum