LE CERCLE LAÏQUE est Centenaire!!
5 participants
Page 1 sur 1
LE CERCLE LAÏQUE est Centenaire!!
OUI! Le CERCLE LAÏQUE est Centenaire et se porte très bien comme tous les "séniors" qui aiment faire la fête!
Et en cette année 2009 , il fête ses cent ans!!!
Cette Association n'a jamais été aussi active qu'au cours de ces deux dernières décennies à en juger par toutes les manifestations culturelles et festives qui ont été organisées par toutes les équipes du Cercle.
Pour la circonstance, une exposition est présentée au public dans la galerie de l'Odyssée, la médiathèque de Dreux;cette exposition est un rappel de souvenirs de tant d'années passées...
A SUIVRE
Et en cette année 2009 , il fête ses cent ans!!!
Cette Association n'a jamais été aussi active qu'au cours de ces deux dernières décennies à en juger par toutes les manifestations culturelles et festives qui ont été organisées par toutes les équipes du Cercle.
Pour la circonstance, une exposition est présentée au public dans la galerie de l'Odyssée, la médiathèque de Dreux;cette exposition est un rappel de souvenirs de tant d'années passées...
A SUIVRE
Dernière édition par Yovanov le Jeu 10 Déc - 3:31, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Re: LE CERCLE LAÏQUE est Centenaire!!
Un beau centenaire le Cercle laïque.......
Toute mon enfance, au patro et surtout à la colo d'Habére Poche (entre 1955 et 1959) si loin et c'était hier.
J'ai retrouvé lors de ce centenaire deux copains que je n'avais pas vu depuis.. 50 ans hé oui, comme si nous nous étions quittés la veille.....
Pierlouim.
Toute mon enfance, au patro et surtout à la colo d'Habére Poche (entre 1955 et 1959) si loin et c'était hier.
J'ai retrouvé lors de ce centenaire deux copains que je n'avais pas vu depuis.. 50 ans hé oui, comme si nous nous étions quittés la veille.....
Pierlouim.
Et béh 100 ans ça en fait des "zéro"!!!! Superbes les photos de la 1ere Kermesse en 1932
On en apprend ttl jours! Super 'actif' Mister 'Yovanov'
Bon anniversaire au Cercle Laïque
On en apprend ttl jours! Super 'actif' Mister 'Yovanov'
Bon anniversaire au Cercle Laïque
nana27- Messages : 520
N'oublions pas les p'tits bals du dimanche après-midi!
Yovanov et sa Copine gardent les meilleurs et inoubliables souvenirs des petits bals du dimanche après midi avec les orchestres RAY BOB et LAMBERTON; C'était déjà dans l'esprit des "Sorties Drouaises"
A SUIVRE
A SUIVRE
Yovanov- Admin
Justement, je suis passée tout à l'heure devant l'Odyssée et en voyant à travers les vitres l'expo, je me suis dite que j'irai y faire un tour bientôt pour faire connaissance avec cette association dont j'entends beaucoup parler.
Merci pour les photos
Morgann
Merci pour les photos
Morgann
A très bientôt pour le bicentenaire!
Avant de quitter l'année 2009, une dernière visite à l'exposition du centenaire du Cercle Laïque qui s'est tenue à la galerie de l'Odyssée.
A très bientôt pour le bicentenaire
A très bientôt pour le bicentenaire
Yovanov- Admin
Ce siècle d'histoire pour le Cercle Laïc, est très représentatif d'un siècle de l'histoire de DREUX et de France
moick- Messages : 12