exposition au cercle laique
4 participants
Page 1 sur 1
exposition au cercle laique
Bonjour!
le cercle laique organise une petite exposition de ses membres peintres sculpteurs photographes, sur le theme de la femme, les 13 et 14 mars prochain..
Le dimanche apres midi (le 14) les "artistes" se rencontreront auour d'un pot de l'amitié et le groupe de Chinh Trinh donnera un petit concert pour cloturer la fete!Je pense que meme ceux qui ne sont pas membres du cercle pourront venir y faire un petit tour!
Peut etre à bientot!
le cercle laique organise une petite exposition de ses membres peintres sculpteurs photographes, sur le theme de la femme, les 13 et 14 mars prochain..
Le dimanche apres midi (le 14) les "artistes" se rencontreront auour d'un pot de l'amitié et le groupe de Chinh Trinh donnera un petit concert pour cloturer la fete!Je pense que meme ceux qui ne sont pas membres du cercle pourront venir y faire un petit tour!
Peut etre à bientot!
Re: exposition au cercle laique
Merci de l'info, j'irai au moins voir l'expo
""La femme est l'avenir de l'homme"" L Aragon
""La femme est l'avenir de l'homme"" L Aragon
Re: exposition au cercle laique
Sympa la photO!!!!
lMerki pour cette infO 'Rufusinette'
bibii ☼
lMerki pour cette infO 'Rufusinette'
bibii ☼
nana27- Messages : 520
Oui "nana27"! sympa la photo!
Merci "rufusinette" de nous informer de cette exposition organisée au Cercle Laïque de la Région Drouaise; nous avons bien noté ces deux dates dans nos agendas.
Et combien vous avez raison "JCR28" de nous rappeler que "La Femme est l'avenir de L'homme"! Et c'est pour ça que je l'aime tant
Exposition du 14 juin 2008 (Rechercher la rubrique: "Fête des sections du Cercle Laïque le 14/06"
Et combien vous avez raison "JCR28" de nous rappeler que "La Femme est l'avenir de L'homme"! Et c'est pour ça que je l'aime tant
Exposition du 14 juin 2008 (Rechercher la rubrique: "Fête des sections du Cercle Laïque le 14/06"
Yovanov- Admin