Nous sommes déjà 200!!
3 participants
Page 1 sur 1
Nous sommes déjà 200!!
Quelle belle surpsise aujourd'hui en venant faire mon petit tour quotidien sur le site.
Je m'aperçois avec plaisir que nous sommes 200 membres!!!
Bravo Yovanov d'avoir su attirer autant de personnes sur le site et cela n'a pas été sans mal.... de nombreux reportages avec photos et vidéos glanés ci et là lors de vos nombreuses péripéties.
Je vous embrasse bien fort ainsi que votre douce moitié.
A bientôt
Je m'aperçois avec plaisir que nous sommes 200 membres!!!
Bravo Yovanov d'avoir su attirer autant de personnes sur le site et cela n'a pas été sans mal.... de nombreux reportages avec photos et vidéos glanés ci et là lors de vos nombreuses péripéties.
Je vous embrasse bien fort ainsi que votre douce moitié.
A bientôt
Karenita- Messages : 21
Coucou "karenita"!
Merci "Karenita" pour tes nombreuses visites et tes gentils mots d'encouragements!
"Sortes Drouaises" profite de ta rubrique "Nous sommes déjà 200!" pour remercier tous les membres déjà enregistrés et les nombreux visiteurs de France, de l'étranger,d'autres continents, qui contribuent au développement et au succès de notre forum.
Merci encore à Toi "Karenita" et à nos Amis qui ont répondu "présents!" au moment du lancement du forum:"jak","carole","dom","LEE LA DIVINE","MARTINEDEZY","mickel ange","nana27","perle de rosee", "poussemousse","HAMON CHRISTIAN","Patrick"; qui ont permis d'accueillir de nombreux Amis!
A bientôt pour d'autres "Sorties Drouaises"
Grosses Bises à Toi "Karenita"!
Yovanov et Marguerite
"Sortes Drouaises" profite de ta rubrique "Nous sommes déjà 200!" pour remercier tous les membres déjà enregistrés et les nombreux visiteurs de France, de l'étranger,d'autres continents, qui contribuent au développement et au succès de notre forum.
Merci encore à Toi "Karenita" et à nos Amis qui ont répondu "présents!" au moment du lancement du forum:"jak","carole","dom","LEE LA DIVINE","MARTINEDEZY","mickel ange","nana27","perle de rosee", "poussemousse","HAMON CHRISTIAN","Patrick"; qui ont permis d'accueillir de nombreux Amis!
A bientôt pour d'autres "Sorties Drouaises"
Grosses Bises à Toi "Karenita"!
Yovanov et Marguerite
Yovanov- Admin
Re: Nous sommes déjà 200!!
félicitation et continuon bravo a tous et merci à henry de prendre autant de temps pour sorties drouaises et pour tous les artistes merci.
MARTINEDEZY- Messages : 142