Murielle Larose et Aristide Le 22 mai à Croisilles(28)
4 participants
Page 1 sur 1
Murielle Larose et Aristide Le 22 mai à Croisilles(28)
Diner-spectacle organisé par le comité des fêtes de Croisilles.
avec Murielle Larose (chansons) et Aristide (chansons et magie).
avec Murielle Larose (chansons) et Aristide (chansons et magie).
Aristide- Messages : 12
Re: Murielle Larose et Aristide Le 22 mai à Croisilles(28)
Bonjour Murielle,
Merci de bien vouloir nous préciser à qui nous devons réserver et le prix de ce diner-spectacle.
Bien cordialement,
Coco
Merci de bien vouloir nous préciser à qui nous devons réserver et le prix de ce diner-spectacle.
Bien cordialement,
Coco
cocobro- Messages : 307
Murielle LAROSE et ARISTIDE Le 22 mai à Croisilles(28)
Merci "Aristide", Ami Chansonnier et Magicien, de nous informer de votre prochain Show avec notre Amie La Chanteuse Murielle LAROSE qui aura lieu à la Salle Polyvalente de Croisilles.
Yovanov va contacter Murielle pour qu'elle nous apporte les informations pour contacter le Comité des Fêtes
Notre Ami "Aristide"
Yovanov va contacter Murielle pour qu'elle nous apporte les informations pour contacter le Comité des Fêtes
Notre Ami "Aristide"
Dernière édition par Yovanov le Ven 28 Mai - 17:40, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Murielle Larose Concert Croisilles en magie
Bonjour à tous et à toi Cocobro !
J'ai donné les infos à Henri ; il devait contacter la responsable du spectacle (soirée privée ? ouverte au public ?). Personnellement, je n'ai pas pu répondre à ses questions.
A très bientôt !!! de toute façon au restaurant "Les 4 vents" le vendredi 4 juin et au restaurant "Pizza Gogo" le 24 juin...
Venez découvrir mes nouvelles maquettes sur le site de Réginald www.reginald-28.com "Dans tous ses états" - "Partir" - "L'enfant que nous n'aurons jamais..."
Un article a été rédigé sur ce site par Nana et Henri sur mes actualités... un grand merci à tous les deux !
Beaucoup de nouveautés seront interprétées ce soir et le 4 et 24 juin.
A très bientôt les p'tits loups !!! Allez, je repars répéter !!! Bonne soirée en perspective avec Aristide à Croisilles... en plus, temps magnifique !!! Enfin, il était temps que le soleil et la chaleur reviennent !
Gros bisous à tous
Murielle LAROSE
J'ai donné les infos à Henri ; il devait contacter la responsable du spectacle (soirée privée ? ouverte au public ?). Personnellement, je n'ai pas pu répondre à ses questions.
A très bientôt !!! de toute façon au restaurant "Les 4 vents" le vendredi 4 juin et au restaurant "Pizza Gogo" le 24 juin...
Venez découvrir mes nouvelles maquettes sur le site de Réginald www.reginald-28.com "Dans tous ses états" - "Partir" - "L'enfant que nous n'aurons jamais..."
Un article a été rédigé sur ce site par Nana et Henri sur mes actualités... un grand merci à tous les deux !
Beaucoup de nouveautés seront interprétées ce soir et le 4 et 24 juin.
A très bientôt les p'tits loups !!! Allez, je repars répéter !!! Bonne soirée en perspective avec Aristide à Croisilles... en plus, temps magnifique !!! Enfin, il était temps que le soleil et la chaleur reviennent !
Gros bisous à tous
Murielle LAROSE
Coucou !
Merci Murielle de nous donner enfin de tes nouvelles !
Pourrai pas venir ce soir ou vraiment en fin de soirée !
Aussi, je vous souhaite à tous les deux un bon diner/concert ! Les "Yovanov" me raconteront !
Suis ravie de savoir que tu vas venir faire deux show en juin chez Yvan et Carole ! Nous y serons !
En attendant, bonne répét ! et éclatez-vous bien ce soir !
Mes pensées vous accompagnent !
Bien cordialement
Coco
Merci Murielle de nous donner enfin de tes nouvelles !
Pourrai pas venir ce soir ou vraiment en fin de soirée !
Aussi, je vous souhaite à tous les deux un bon diner/concert ! Les "Yovanov" me raconteront !
Suis ravie de savoir que tu vas venir faire deux show en juin chez Yvan et Carole ! Nous y serons !
En attendant, bonne répét ! et éclatez-vous bien ce soir !
Mes pensées vous accompagnent !
Bien cordialement
Coco
cocobro- Messages : 307
A tout à l'heure...
Une petite chanson (sur l'actualité) :
M'sieur Estrosi a deux maisons
C'est pour loger ses demoiselles
Que direz-vous d'ce paternel ?
Ah, ah, ah oui vraiment
M'sieur Estrosi gâte ses enfants.
Ah, ah, ah oui vraiment
Aristide- Messages : 12
Aristide a écrit:A tout à l'heure...
Ah, ah, ah oui vraiment
Cadet SARKOZY a trois ESTROSI! Cadet.....
Yovanov- Admin
Pour la Fête du Village de CROISILLES, le Comité des Fêtes de la Commune, présidée par Nathalie LEBORGNE a organisé un dîner cabaret animé par nos Amis :nos Amis la Chanteuse Murielle LAROSE et le Prestidigitateur-Magicien-Chansonnier "ARISTIDE".
Cette soirée a été réussi à tout point de vue! Un Grand BRAVO à la Présidente et à toute son équipe organisatrice et en particulier au Chef-Cuisinier Yves ROMENTIN pour son excellent dîner;Chef Cuisinier de renom, il a été cité au guiness 89 pour la réalisation d'une tarte géante et a pour projet pour le prochain téléthon, la préparation du plus haut gâteau du monde! Yovanov est un gourmand et quitte à se munir de la grande échelle, il espère bien qu'il y aura une petite part pour lui
BRAVO à Murielle LAROSE pour son récital de chansons toujours pleines d'EMOTIONS,BRAVO à ARISTIDE qui a l'art de plier les billets de 10euros en 2,en4,en8,en16...,à les transformer en patchwork et par un autre pliage magique à les restituer dans leur état Banque de France
Ah! La Présidente m'a dit que c'était dans l'un des bâtiments communaux
A mon avis ça doit être ici?
OUI ! C'est bon ,c'est ici
Yovanov salue toute l'équipe organisatrice de cette soirée
Hum! Que des bonnes odeurs de cuisine!
Murielle LAROSE et son compositeur Réginald JAMBON encadrés par la Présidente et un représentant de la presse locale
Le Seigneur des Anneaux:version ARISTIDE ou présentation de l'emblème des jeux olympiques de la prestidigitation[/b]
[b] Et le soir tombe sur une nuit de Fête!
Murielle a dit "paparazzi"?
Cette soirée a été réussi à tout point de vue! Un Grand BRAVO à la Présidente et à toute son équipe organisatrice et en particulier au Chef-Cuisinier Yves ROMENTIN pour son excellent dîner;Chef Cuisinier de renom, il a été cité au guiness 89 pour la réalisation d'une tarte géante et a pour projet pour le prochain téléthon, la préparation du plus haut gâteau du monde! Yovanov est un gourmand et quitte à se munir de la grande échelle, il espère bien qu'il y aura une petite part pour lui
BRAVO à Murielle LAROSE pour son récital de chansons toujours pleines d'EMOTIONS,BRAVO à ARISTIDE qui a l'art de plier les billets de 10euros en 2,en4,en8,en16...,à les transformer en patchwork et par un autre pliage magique à les restituer dans leur état Banque de France
Ah! La Présidente m'a dit que c'était dans l'un des bâtiments communaux
A mon avis ça doit être ici?
OUI ! C'est bon ,c'est ici
Yovanov salue toute l'équipe organisatrice de cette soirée
Hum! Que des bonnes odeurs de cuisine!
Murielle LAROSE et son compositeur Réginald JAMBON encadrés par la Présidente et un représentant de la presse locale
Le Seigneur des Anneaux:version ARISTIDE ou présentation de l'emblème des jeux olympiques de la prestidigitation[/b]
[b] Et le soir tombe sur une nuit de Fête!
Murielle a dit "paparazzi"?
Yovanov- Admin
Composition du bureau du Comité des Fêtes de de CROISILLES:
Nathalie LEBORGNE, Présidente
Pascal CHAVEAU,Secrétaire
Christel GIRARD,trésorière
Martine TAUPIN et six membres
Nathalie LEBORGNE, Présidente
Pascal CHAVEAU,Secrétaire
Christel GIRARD,trésorière
Martine TAUPIN et six membres
Yovanov- Admin