Murielle LAROSE AUX 4 VENTS le 19/11/10!
5 participants
Page 1 sur 1
Murielle LAROSE AUX 4 VENTS le 19/11/10!
Après un premier tour de chants en juin dernier, qui a eu beaucoup de succès dans cet établissement,Murielle LAROSE se produit à nouveau au Restaurant "AUX QUATRE VENTS" pour ce Vendredi en Musique du 19 novembre.
www.aux-quatre-vents.fr
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.aux-quatre-vents.fr
www.reginald-28.com
Yovanov- Admin
Re: Murielle LAROSE AUX 4 VENTS le 19/11/10!
Coucou !!!
De retour de ma formation à Tours... me revoilà, me revoiloù en Eure et Loir !
Merci Henri pour ton joli reportage du jeudi 11 novembre à la Pizza Gogo ! Rien à dire comme d'habitude mon paparazzi !!
Cette semaine, ce sera "Aux Quatre Vents" chez notre ami Yvan, que je vous attends pour une soirée de fête, soirée en chansons !
Vendredi 19 novembre 2010
à partir de 20H30/21H
A vendredi !!!!! avec Réginald, mon compositeur, mon âme soeur !
Murielle Larose
De retour de ma formation à Tours... me revoilà, me revoiloù en Eure et Loir !
Merci Henri pour ton joli reportage du jeudi 11 novembre à la Pizza Gogo ! Rien à dire comme d'habitude mon paparazzi !!
Cette semaine, ce sera "Aux Quatre Vents" chez notre ami Yvan, que je vous attends pour une soirée de fête, soirée en chansons !
Vendredi 19 novembre 2010
à partir de 20H30/21H
A vendredi !!!!! avec Réginald, mon compositeur, mon âme soeur !
Murielle Larose
2 autres vidéos prises par Henri lors de mon passage en juin 2010 chez Yvan au restaurant "Aux Quatre Vents" à Dreux.
Je ne regrette rien
La ballade des gens heureux
Soirée variété française... A vous de choisir les titres interprétés dans la liste !
Grands standards de la chanson française et mes titres personnels...
www.mymajorcompany.com/Artistes/Murielle
www.akamusic.com/laura
www.reginald-28.com
Les quatre vents vont décoiffer vendredi soir avec Murielle.
Vendredi, demain aux quatre vents j'y serai. J'ai réservé ma table auprés d'Yvan. Une belle soirée en perspective.......
VOIRE MEME UNE GRANDE SURPRISE, CHUT, VOUS VERREZ "TALEUR" !!!
BUVONS THE ET MIEL POUR CHAUFFER NOTRE VOIX AFIN DE REPRENDRE LES REFRAINS DE NOTRE "MUMU"
BUVONS THE ET MIEL POUR CHAUFFER NOTRE VOIX AFIN DE REPRENDRE LES REFRAINS DE NOTRE "MUMU"
cocobro- Messages : 307
Quelle peut bien être cette surprise?????
Yovanov- Admin
EXCELLENTESOIREE CE SOIR AUX QUATRES VENTS AVEC MURIELLE qui a fait une magnifique prestation et le public était trés réceptif! Coup de chapeau au Maître des lieux Yvan qui aime et respecte les artistes...Magnifique endroit où la convivialité règne et où le public se sent bien!!Pour ceux qui ne connaissent pas je recommande ce restaurant!!
Murielle à la Voix d'Or mais aussi au coeur d'or...Je l'adore c'est normal; c'est ma petite soeur de scène mais aussi dans la vie; C'est une belle artiste!!!!.
Eve
Murielle à la Voix d'Or mais aussi au coeur d'or...Je l'adore c'est normal; c'est ma petite soeur de scène mais aussi dans la vie; C'est une belle artiste!!!!.
Eve
Eve- Messages : 18
Coucou à tous !!!
Merci à vous tous d'être venus me voir "aux quatre vents" ! Merci à Coco pour m'avoir fait cette belle surprise d'inviter ma copine Evelyne Jillet et Philippe son mari, ma véritable soeur de scène !!! Dans ce "métier", peu d'amis, voire très très peu et Evelyne, est la première sur la liste très courte (cela ne dépasse pas les doigts d'une main). On fait vite le tour !!! sourire !!! et puis, pas n'importe quelle copine !!! Evelyne, une sacrée voix !!! waouh, ça décoiffre !!!! et un coeur gros comme ça !!!
Charmante soirée chez Yvan... très bonne ambiance festive où tout le monde s'éclate à sa façon.
Plein de gros bisous bisous bisous à vous tous et encore UN GRAND MERCI !!!
aussi à Pierlouim pour son bel article de la semaine dernière, celui sur Yann Lem paru ce vendredi et ceux à paraître... très pro Pierlouim !!! et pour être venu en famille avec sa femme et ses enfants.
Re bisous à tous !! sans oublierYovanov, Marguerite, Coco...
Merci à vous tous d'être venus me voir "aux quatre vents" ! Merci à Coco pour m'avoir fait cette belle surprise d'inviter ma copine Evelyne Jillet et Philippe son mari, ma véritable soeur de scène !!! Dans ce "métier", peu d'amis, voire très très peu et Evelyne, est la première sur la liste très courte (cela ne dépasse pas les doigts d'une main). On fait vite le tour !!! sourire !!! et puis, pas n'importe quelle copine !!! Evelyne, une sacrée voix !!! waouh, ça décoiffre !!!! et un coeur gros comme ça !!!
Charmante soirée chez Yvan... très bonne ambiance festive où tout le monde s'éclate à sa façon.
Plein de gros bisous bisous bisous à vous tous et encore UN GRAND MERCI !!!
aussi à Pierlouim pour son bel article de la semaine dernière, celui sur Yann Lem paru ce vendredi et ceux à paraître... très pro Pierlouim !!! et pour être venu en famille avec sa femme et ses enfants.
Re bisous à tous !! sans oublierYovanov, Marguerite, Coco...
Murielle Larose
MERCI POUR TON COMMENTAIRE, MA CHERE MUMU !!! MAIS TU SAIS, JE VOULAIS DEPUIS SI LONGTEMPS QUE NOTRE EVELYNE SOIT PARMI NOUS !!!
IL A FALLU S'ARRANGER AVEC NOS AGENDAS... LA PATIENTE A FAIT QUE :
MERCI AUSSI D'AVOIR FAIT "UN BEUF", HYPER REUSSI ! NOUS AVONS TOUS ADORE !!!
LES PHOTOS SUIVRONT !!!
JE VOUS EMBRASSE, MES CHERES DAMES AUX SI BELLES VOIX !!!
UN VRAI REGAL POUR NOS OREILLES
COCO "MURIELLETTE" !!! RIRES !!!!
IL A FALLU S'ARRANGER AVEC NOS AGENDAS... LA PATIENTE A FAIT QUE :
SURPRISE !!!
J'AI ADORE, TON CRI D'ADMIRATION EN VOYANT "TA POTOTTE, DE SCENE ET DE COEUR", ARRIVER !!! CRI QUI VENAIT DU PLUS PROFOND DE TON COEUR ! MERCI AUSSI D'AVOIR FAIT "UN BEUF", HYPER REUSSI ! NOUS AVONS TOUS ADORE !!!
LES PHOTOS SUIVRONT !!!
JE VOUS EMBRASSE, MES CHERES DAMES AUX SI BELLES VOIX !!!
UN VRAI REGAL POUR NOS OREILLES
COCO "MURIELLETTE" !!! RIRES !!!!
cocobro- Messages : 307
Ma petite Coco
Tu es indispensable dans les soirées diffusées dans tout le Drouais et même ailleurs... car tu aimes les artistes et je crois deviner que tu en es une aussi...Nous aimons ta présence, ta gentillesse et tes éclats de rire du bonheur de nos rencontres...
Ces rendez-vous musicaux sont devenus de véritables rendez-vous d'amitié et de partage...C'est ça la vraie vie!!!!
J'aime chanter... Comme Murielle, cette démarche fait partie de ma vie mais j'aime aussi rencontrer des gens comme Jeudi soir qui partagent notre passion sans se poser de questions. Ecouter mon amie Murielle a été pour moi un immense plaisir car cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouvée...Rendez-vous à renouveler!!!!
Bisous à tous!!
Evelyne
Tu es indispensable dans les soirées diffusées dans tout le Drouais et même ailleurs... car tu aimes les artistes et je crois deviner que tu en es une aussi...Nous aimons ta présence, ta gentillesse et tes éclats de rire du bonheur de nos rencontres...
Ces rendez-vous musicaux sont devenus de véritables rendez-vous d'amitié et de partage...C'est ça la vraie vie!!!!
J'aime chanter... Comme Murielle, cette démarche fait partie de ma vie mais j'aime aussi rencontrer des gens comme Jeudi soir qui partagent notre passion sans se poser de questions. Ecouter mon amie Murielle a été pour moi un immense plaisir car cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouvée...Rendez-vous à renouveler!!!!
Bisous à tous!!
Evelyne
Eve- Messages : 18
De la voix de Murielle LAROSE toujours pleine d'EMOTIONS, des paroles chargées de sentiments se sont envolées pour virevolter autour d'un public venu nombreux.
Et Amicale Surprise,Notre Amie "Eve" Evelyne JILLET et Philippe nous ont rejoint pour savourer les chansons de leur Amie Murielle.
BRAVO Murielle LAROSE pour cette belle soirée en chansons,BRAVO Réginald JAMBON son compositeur préféré pour la bonne sonorisation ,et BRAVO "Eve" qui a pris le micro le temps d'une chanson.
Un petit coucou à notre Ami "Pierlouim" présent au cours de cette soirée et que nous remercions pour ses articles sur l'Histoire et l'Actualité Drouaises.
http://dreux-par-pierlouim.over-blog.com/
Et Amicale Surprise,Notre Amie "Eve" Evelyne JILLET et Philippe nous ont rejoint pour savourer les chansons de leur Amie Murielle.
BRAVO Murielle LAROSE pour cette belle soirée en chansons,BRAVO Réginald JAMBON son compositeur préféré pour la bonne sonorisation ,et BRAVO "Eve" qui a pris le micro le temps d'une chanson.
Un petit coucou à notre Ami "Pierlouim" présent au cours de cette soirée et que nous remercions pour ses articles sur l'Histoire et l'Actualité Drouaises.
http://dreux-par-pierlouim.over-blog.com/
Yovanov- Admin