Murielle Larose Aux Quatre Vents vendredi 25 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Murielle Larose Aux Quatre Vents vendredi 25 mars
Bonjour à tous !!!
Envie de passer une bonne soirée, cadre agréable, sympathoche... =>> Aux Quatres Vents, c'est assuré !!!
Je vous attends vendredi soir 25 mars à partir de 20h30 !
Au programme, des titres "variété française" et intermèdes "Disco Dance" d'Yvan !!!
Vous aurez la possibilité, sur mon dépliant, de choisir des titres, des reprises, grands standards de la chanson française et quelques uns de mes titres perso de mon premier et de mon deuxième albums et les nouveautés 2010/2011, faisant l'objet du 3ème en cours. Possibilité d'acheter mes albums que je vous dédicacerai à l'occasion pendant les pauses "Dance du maître des lieux" !
A la sono, Réginald, compositeur de la quasi totalité des mes titres peronnels. Musicien Professionnel, guitariste... grand "Manitou" du son, des balances !!!
Le programme du 25 mars... le voilà en images !!!
Envie de passer une bonne soirée, cadre agréable, sympathoche... =>> Aux Quatres Vents, c'est assuré !!!
Je vous attends vendredi soir 25 mars à partir de 20h30 !
Au programme, des titres "variété française" et intermèdes "Disco Dance" d'Yvan !!!
Vous aurez la possibilité, sur mon dépliant, de choisir des titres, des reprises, grands standards de la chanson française et quelques uns de mes titres perso de mon premier et de mon deuxième albums et les nouveautés 2010/2011, faisant l'objet du 3ème en cours. Possibilité d'acheter mes albums que je vous dédicacerai à l'occasion pendant les pauses "Dance du maître des lieux" !
A la sono, Réginald, compositeur de la quasi totalité des mes titres peronnels. Musicien Professionnel, guitariste... grand "Manitou" du son, des balances !!!
Le programme du 25 mars... le voilà en images !!!
Le recto...
Et le verso !
Souvenirs de mes passages précédents chez Yvan...
Je vous attends vendredi...
Bisous bisous !
Murielle
www.mymajorcompany.com/Artistes/Murielle
www.akamusic.com/Laura
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle
www.myspace.com/reg-bratt
Et le verso !
Souvenirs de mes passages précédents chez Yvan...
Je vous attends vendredi...
Bisous bisous !
Murielle
www.mymajorcompany.com/Artistes/Murielle
www.akamusic.com/Laura
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle
www.myspace.com/reg-bratt
Re: Murielle Larose Aux Quatre Vents vendredi 25 mars
Mon amie Evelyne Jillet m'avait fait le plaisir de venir lors de mon dernier passage "Aux Quatre Vents" en novembre 2010.
A noter par la même occasion, que nous chanterons toutes les deux, soirée Duo et solo le 28 mai à l'Escale à Dreux ! Date à mémoriser !!! Cela va être géant et je sais que beaucoup de personnes attendent ce grand moment. Site Myspace d'Evelyne www.myspace.com/evelynejillet pour vous tenir informés de ses spectacles.
A vendredi mon fan club !!! Merci pour toutes ces réservations !
Biz
Murielle
Dernière édition par MurielleLarose le Dim 27 Mar - 14:28, édité 1 fois
Message pour Coco !
Je chanterai "Mes emmerdes" en pensant à toi... promis !!!! Biz et bon courage ! Et on attend ton texto !
Murielle
Je chanterai "Mes emmerdes" en pensant à toi... promis !!!! Biz et bon courage ! Et on attend ton texto !
Murielle
Dernière édition par MurielleLarose le Dim 27 Mar - 14:25, édité 1 fois
Bonjour Mumu
Il faut que tu apprennes "la Mer" de Charles Trenet pour aller avec ma Photo
Sinon ta merveilleuse chanson "Les yeux dans les Etoiles"
Gros Bisous
Il faut que tu apprennes "la Mer" de Charles Trenet pour aller avec ma Photo
Sinon ta merveilleuse chanson "Les yeux dans les Etoiles"
Gros Bisous
Raybal- Messages : 70
TIP TOP Raymond !!! Merci pour ces montages !
Mais tu sais que je la chante en plus "La Mer" de Charles Trénet !!! Je vais même la chanter demain au démarrage de la soirée avec la "Serveuse Automate" de Starmania et 5/6 autres... T'as pas une photo où tu me mets à côté de plants de tomates ??? "Un jour vous verrez, la serveuse automate... s'en aller, cultiver ses tomates... au soleil..." rire !! J'adore ce titre ! La Mer de C. Trénet, superbe aussi, autre style ! Après, ce sera "Syracuse" de H. Salvador (pas non plus sur le programme !), "Une belle histoire" de M. Fugain.... "Si j'étais un homme" de D. Tell... "Mon vieux de D. Guichard"...
J'ai en gros 150 reprises mais je n'en fais choisir que 60 en moyenne sur les programmes car les gens voudraient que je chante tout !!! rire !!! et là, pas possible !!! On y passerait toute la nuit sans compter que le lendemain, je serais complètement HS et aphone de surcroît !
Gros bisous bisous Raymond et encore merci !!!
A bientôt !!! Dimanche, St-Gemme ???
Re Bizzzzzz + Joëlle
Murielle
Vous l'avez compris... Demain, soirée "Juke Box tubes légendaires"
A demain "Aux Quatre Vents !!
Mais tu sais que je la chante en plus "La Mer" de Charles Trénet !!! Je vais même la chanter demain au démarrage de la soirée avec la "Serveuse Automate" de Starmania et 5/6 autres... T'as pas une photo où tu me mets à côté de plants de tomates ??? "Un jour vous verrez, la serveuse automate... s'en aller, cultiver ses tomates... au soleil..." rire !! J'adore ce titre ! La Mer de C. Trénet, superbe aussi, autre style ! Après, ce sera "Syracuse" de H. Salvador (pas non plus sur le programme !), "Une belle histoire" de M. Fugain.... "Si j'étais un homme" de D. Tell... "Mon vieux de D. Guichard"...
J'ai en gros 150 reprises mais je n'en fais choisir que 60 en moyenne sur les programmes car les gens voudraient que je chante tout !!! rire !!! et là, pas possible !!! On y passerait toute la nuit sans compter que le lendemain, je serais complètement HS et aphone de surcroît !
Gros bisous bisous Raymond et encore merci !!!
A bientôt !!! Dimanche, St-Gemme ???
Re Bizzzzzz + Joëlle
Murielle
Vous l'avez compris... Demain, soirée "Juke Box tubes légendaires"
A demain "Aux Quatre Vents !!
Dernière édition par MurielleLarose le Dim 27 Mar - 14:24, édité 1 fois
Madame est servie
J'en ai même en réserve
J'en ai même en réserve
Raybal- Messages : 70
Et maintenant ...Yovanov vous confie qu'il aime bien aussi la chanson "Et maintenant..." de Gilbert Bécaud.
AUX QUATRE VENTS Tel: 02 37 50 03 24
AUX QUATRE VENTS Tel: 02 37 50 03 24
Yovanov- Admin
Rire !!!
Ah Raymond ! Je suis gâtée et fin prête pour demain soir avec tout ça !!!
Yovanov, tu auras aussi ton titre "Et Maintenant" de Gilbert Bécaud !!! Elle est magnifique cette chanson et tu sais que je l'adore donc, forcément, Monsieur Bécaud sera de la partie demain soir ! En plus, tu as fait une chouette vidéo au parc des expos en octobre !!
Gros bisous bisous
Merci les garçons !!!
Murielle
Ah Raymond ! Je suis gâtée et fin prête pour demain soir avec tout ça !!!
Yovanov, tu auras aussi ton titre "Et Maintenant" de Gilbert Bécaud !!! Elle est magnifique cette chanson et tu sais que je l'adore donc, forcément, Monsieur Bécaud sera de la partie demain soir ! En plus, tu as fait une chouette vidéo au parc des expos en octobre !!
Gros bisous bisous
Merci les garçons !!!
Murielle
Dernière édition par MurielleLarose le Dim 27 Mar - 14:26, édité 2 fois
Coucou !!!
Super soirée "Aux Quatre Vents" chez notre ami Yvan !!! Merci aux amis, à ma famille et tout mon fan club habituel d'être venus ! Très bonne ambiance !! Restaurant bondé !!!
En plus, une grande tablée de 20 personnes... très sympas, un peu bruyantes (rire !) mais ultra sympas !! C'était les vendeurs venus au grand salon du parc des expos des camping-cars !!! Mais pour ma part, elles ne m'ont pas gênées du tout car j'avais un super retour devant moi ! Elles ont bien décompressé de leur week-end de vente en tout cas ! Le salon est encore ouvert aujourd'hui s'il vous venait à l'idée d'acheter un camping car !!!! sourire !!! Je n'ai pas de parts, pas de commissions ! rire ! Si vous avez envie de sortir et vous rendre au parc des expos aujourd'hui... Sachez que ce salon n'est pas terminé ! Dernier jour, vous aurez peut être une ristourne ! rire !
Bisous à tous... je laisse la place, je passe la main à Yovanov, notre paparazzi national pour le reportage !
Murielle Larose
Super soirée "Aux Quatre Vents" chez notre ami Yvan !!! Merci aux amis, à ma famille et tout mon fan club habituel d'être venus ! Très bonne ambiance !! Restaurant bondé !!!
En plus, une grande tablée de 20 personnes... très sympas, un peu bruyantes (rire !) mais ultra sympas !! C'était les vendeurs venus au grand salon du parc des expos des camping-cars !!! Mais pour ma part, elles ne m'ont pas gênées du tout car j'avais un super retour devant moi ! Elles ont bien décompressé de leur week-end de vente en tout cas ! Le salon est encore ouvert aujourd'hui s'il vous venait à l'idée d'acheter un camping car !!!! sourire !!! Je n'ai pas de parts, pas de commissions ! rire ! Si vous avez envie de sortir et vous rendre au parc des expos aujourd'hui... Sachez que ce salon n'est pas terminé ! Dernier jour, vous aurez peut être une ristourne ! rire !
Bisous à tous... je laisse la place, je passe la main à Yovanov, notre paparazzi national pour le reportage !
Murielle Larose
MERCI et BRAVO Murielle pour toutes ces chansons pleines d' "EMOTIONS" au cours de ce Vendredi en Musique au Restaurant "AUX QUATRE VENTS"
Merci aussi Murielle pour l'annonce de cette soirée sur notre Forum et Bravo RAYMOND pour ton imparable Humour!
Et un très Grand SALUT à nos Amis les commerciaux du Salon camping car que nous serons toujours heureux de revoir l'année prochaine!
Et un Gros BISOU à DJOUDJOU la Maman de Murielle
Merci aussi Murielle pour l'annonce de cette soirée sur notre Forum et Bravo RAYMOND pour ton imparable Humour!
Et un très Grand SALUT à nos Amis les commerciaux du Salon camping car que nous serons toujours heureux de revoir l'année prochaine!
Et un Gros BISOU à DJOUDJOU la Maman de Murielle
Yovanov- Admin
Photos d'Aurélie, ma nièce !!
Aurélie et Djoudjou et puis avec Martine...
Avec Marguerite... et ça repart avec Henri...
L'éclate totale !!! rire !
Avec mon frère Martial (le fils et la mère pris en flagrant délire !!!)
Avec Reg, le casque sur les oreilles...
Bientôt les photos d'Alexandra !!! Qui est maman depuis lundi d'une superbe petite Manon. Un peu plus et vendredi, nous assistions en direct à l'accouchement Aux Quatre Vents ! sourire !
Bisous à tous !
Murielle
Aurélie et Djoudjou et puis avec Martine...
Avec Marguerite... et ça repart avec Henri...
L'éclate totale !!! rire !
Avec mon frère Martial (le fils et la mère pris en flagrant délire !!!)
Avec Reg, le casque sur les oreilles...
Bientôt les photos d'Alexandra !!! Qui est maman depuis lundi d'une superbe petite Manon. Un peu plus et vendredi, nous assistions en direct à l'accouchement Aux Quatre Vents ! sourire !
Bisous à tous !
Murielle
Bienvenue Manon!!!
MERCI à Aurélie la nièce de Murielle LAROSE pour ces jolies photos de la soirée!
Et MERCI Murielle de nous faire part de la naissance de Manon à qui nous souhaitons la Bienvenue,la Santé, beaucoup Bonheur et Longue Vie.
Nous lui faisons des petits bisous ainsi qu'à Alexandra sa Maman.
Voici une première berceuse pour Manon
Et MERCI Murielle de nous faire part de la naissance de Manon à qui nous souhaitons la Bienvenue,la Santé, beaucoup Bonheur et Longue Vie.
Nous lui faisons des petits bisous ainsi qu'à Alexandra sa Maman.
Voici une première berceuse pour Manon
Yovanov- Admin
Là, c'est sûr, j'ai raté la bonne soirée de Mumu et de toute sa bande aux 4 vents. En regardant photos et vidéos, je me souviens de très nombreuses très bonnes soirées drouaises.
Coucou Jacques !!!
Plein de gros bisous bisous à toi ! Et à bientôt j'espère ! Tu nous manques à tous !!!!
Murielle et Josette
Plein de gros bisous bisous à toi ! Et à bientôt j'espère ! Tu nous manques à tous !!!!
Murielle et Josette