country et karaoké à pizza gogo "LEE LA DIVINE" jeudi 3 mars
5 participants
Page 1 sur 1
country et karaoké à pizza gogo "LEE LA DIVINE" jeudi 3 mars
Bonjour à tous! faites comme moi venez le jeudi 03 mars 2011 à partir de 20h à la pizza gogo:
SOIREE COUNTRY avec LEE LA DIVINE + karaoké, donc soirée géniale assurée; cela se passe dans une
super ambiance .,on mange ,on danse et on chante .
bonne journée à tous et à bientôt
amitié
coco "charles de cadance"
SOIREE COUNTRY avec LEE LA DIVINE + karaoké, donc soirée géniale assurée; cela se passe dans une
super ambiance .,on mange ,on danse et on chante .
bonne journée à tous et à bientôt
amitié
coco "charles de cadance"
Rinco- Messages : 140
Re: country et karaoké à pizza gogo "LEE LA DIVINE" jeudi 3 mars
un grand merci Charles pour cette annonce
tu seras là c'est super ! et j'espère que d'autres amis de la country et de la musique en général seront présents également
De nombreux danseurs étaient parmi nous la dernière fois (FREE DANCERS 78, CADANCE, BUZZY BOOTS DANCERS ...) et ont fait preuve de leur talent sur la piste de danse, petite certe, mais suffisante pour bien s'amuser !
N'hésitez pas à être des nôtres cette fois, même si vous travaillez le lendemain ... le concert commence à 20H30 et après avoir dansé vous pourrez rentrer vous coucher de bonne heure à 22H30 ... ou bien terminer la soirée avec nous si vous vous laissez prendre par l'ambiance !
Je vous rappelle que PIZZA GOGO vous offre les animations musicales !!!
Les prix de la restauration ne sont pas majorés, et le menu est à 10€80 !
Au programme :
le spectacle de LEE LA DIVINE "the new country lady", avec country traditionnelle, new country, bluegrass, mais aussi les traductions de standards country en français par LEE et également des compositions originales.
En deuxième partie de soirée : animation Karaoké, à vous de chanter !! et quand vous êtes partis on ne peut plus vous contenir ... la dernière fois nous chantions encore à 3H00 du matin !!!
Invitez vos amis, vos voisins et parlez-en autour de vous !
Bon week-end à tous !!
BISES
LEE
http://www.myspace.com/leeladivinecountry
https://www.facebook.com/LEE.LA.DIVINE
http://lee-la-divine.skyrock.com
MERCI "charles cadance" de nous annoncer cette soirée à la PIZZA GOGO,9 Place Mésirard à Dreux.
Sûre, qu'avec notre Amie la Chanteuse LEE la DIVINE, notre Ami REMI à la régie et les Artistes d'un soir, que la soirée va être géniale!!!
Nous serons heureux de retrouver nos Ami(e)s des Clubs de Country de la région
Yovanov vide toutes les cartes mémoires de ses appareils numériques et recharge toutes les batteries pour l'enregistrement de la soirée.
www.pizzagogo.fr Tel:02 37 46 81 44
Sûre, qu'avec notre Amie la Chanteuse LEE la DIVINE, notre Ami REMI à la régie et les Artistes d'un soir, que la soirée va être géniale!!!
Nous serons heureux de retrouver nos Ami(e)s des Clubs de Country de la région
Yovanov vide toutes les cartes mémoires de ses appareils numériques et recharge toutes les batteries pour l'enregistrement de la soirée.
www.pizzagogo.fr Tel:02 37 46 81 44
Yovanov- Admin
MERCI LEE LA DIVINE et REMI pour cette Soirée très réussie!L'établissement a affiché COMPLET!
Après le superbe concert Country de notre Amie LEE où nous avons pu voir danser nos Amies "charles cadance" et Martine vêtues pour la circonstance , nous avons assisté à un karaoké GEANT avec de nombreux artistes d'un soir ,dont beaucoup de membres de notre forum "Sorties Drouaises"
Ce Concert karaoké s'est terminé à trois heures du matin passées!!!
La partie karaoké de la soirée est éditée dans une autre rubrique; Yovanov vous prie de patienter un peu.
Après le superbe concert Country de notre Amie LEE où nous avons pu voir danser nos Amies "charles cadance" et Martine vêtues pour la circonstance , nous avons assisté à un karaoké GEANT avec de nombreux artistes d'un soir ,dont beaucoup de membres de notre forum "Sorties Drouaises"
Ce Concert karaoké s'est terminé à trois heures du matin passées!!!
La partie karaoké de la soirée est éditée dans une autre rubrique; Yovanov vous prie de patienter un peu.
Yovanov- Admin
[size=24]
CES COULEURS NOIR ET BLEU SONT SUPERBES !!! LES GENS TOUT SIMPLEMENT SONT SUPERS !!!
QUELLE BONNE SOIREE ... DELIRANTE POUR COCO2 !!!
A REFAIRE !!!
MERCI A TOUS D'AVOIR TANT PARTICIPE, VOUS RAVIVEZ LE COEUR DE NOTRE CHANTEUSE PREFEREE - NOTRE LEE LA DIVINE - MERCI A TOI, MA CHERE LEE - TU ES DANS MON COEUR !
NOTEZ D'ORES ET DEJA QU'ELLE REVIENDRA LE JEUDI 12 MAI - SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS RETROUVER DANS LA SALLE DU FOND, CAR GOGO AFFICHAIT COMPLET, RESERVEZ DES MAINTENANT AUPRES DE CAROLE ET JEAN-LUC AU 02 37 46 81 44
GROS BISES A VOUS TOUS
COCO 2 (WOUI COCO1 EST CORINNE - CHARLES DE CADENCE - QUI CE SOIR LA, ETAIT PARTICULIEREMENT MAGNIFIQUE !
BIEN A VOUS !
COCOBRO !!!
[/size]QUELLE BONNE SOIREE ... DELIRANTE POUR COCO2 !!!
A REFAIRE !!!
MERCI A TOUS D'AVOIR TANT PARTICIPE, VOUS RAVIVEZ LE COEUR DE NOTRE CHANTEUSE PREFEREE - NOTRE LEE LA DIVINE - MERCI A TOI, MA CHERE LEE - TU ES DANS MON COEUR !
NOTEZ D'ORES ET DEJA QU'ELLE REVIENDRA LE JEUDI 12 MAI - SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS RETROUVER DANS LA SALLE DU FOND, CAR GOGO AFFICHAIT COMPLET, RESERVEZ DES MAINTENANT AUPRES DE CAROLE ET JEAN-LUC AU 02 37 46 81 44
GROS BISES A VOUS TOUS
COCO 2 (WOUI COCO1 EST CORINNE - CHARLES DE CADENCE - QUI CE SOIR LA, ETAIT PARTICULIEREMENT MAGNIFIQUE !
BIEN A VOUS !
COCOBRO !!!
cocobro- Messages : 307
Hello,
Ah oui c'est bien vrai que Charles était magnifique quelle classe avec son beau chapeau et son superbe gilet.
Dommage que mon titi avait la gastro, j'ai raté une super soirée mais ce n'est que reporté à une prochaine fois.
Bisous
Marie-Line
Ah oui c'est bien vrai que Charles était magnifique quelle classe avec son beau chapeau et son superbe gilet.
Dommage que mon titi avait la gastro, j'ai raté une super soirée mais ce n'est que reporté à une prochaine fois.
Bisous
Marie-Line
Marie-Line "POUSSIN"- Messages : 27
soirée country-karaoké avec LEE à la pizza gogo le jeudi 03
Bonjour LEE,Rémi
MERCI pour cette super soirée country j'ai passé une très agréable soirée
j'ai pu danser avec martine, dommage poussin n'a pu venir son petit était malade car autrement une troisième
danseuse de country et surtout on aurait pu de nouveau chanter ensemble on se rattrapera à la prochaine
soirée qui coco 2 nous a dit que cela serait le jeudi 12 mai donc à noter déjà dès à présent et de plus j'en profites
pour remercier Yovanov de son reportage qui comme à chaque fois est génial que de bons souvenirs à garder
bises
coco 1 "charles cadance"
MERCI pour cette super soirée country j'ai passé une très agréable soirée
j'ai pu danser avec martine, dommage poussin n'a pu venir son petit était malade car autrement une troisième
danseuse de country et surtout on aurait pu de nouveau chanter ensemble on se rattrapera à la prochaine
soirée qui coco 2 nous a dit que cela serait le jeudi 12 mai donc à noter déjà dès à présent et de plus j'en profites
pour remercier Yovanov de son reportage qui comme à chaque fois est génial que de bons souvenirs à garder
bises
coco 1 "charles cadance"
Rinco- Messages : 140