sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux

2 participants

Aller en bas

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Empty Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux

Message par MurielleLarose Sam 15 Oct - 15:45

Semaine nationale... la semaine bleue au Parc des Expositions de Dreux, manifestation organisée par la ville de Dreux et l'Odarpa qui fêtera d'ailleurs ses 20 ans !!!

Je participerai à cette grande manisfestation (grand show spectacle), avec plus de 100 participants sur la scène du Parc (petits, moyens, grands des centres de loisirs, personnes âgées de plusieurs maisons de retraite, artistes locaux : troupe Charivari, Troupe Art Scène, Yann Lem, Odarpa'sisters, Brice...)

Ce grand show exceptionnel, toujours inoubliable, c'est le mercredi 19 octobre à partir de 14h !

L'an passé, j'avais interprété "Hello Dolly" "Et Maintenant" "Le rire du sergent".

Cette année, je "m'attaquerai" à Claude Nougaro "Armstrong" avec des enfants d'un centre de loisirs, "Sensualité" d'Axel Red et "Tu es le soleil de ma vie" de Sacha Distel en compagnie de danseurs de la troupe Charivari (danse et parodie... ça va encore donner !!!!).

Je connais le reste du programme qui va être géant... 20 ans de l'Odarpa, ça se fête !!!! mais je ne dirai rien... non non non !!! Venez nous rejoindre mercredi 19 octobre à 14h (entrée 4€ pour 4h de grand spectacle).

Ci-dessous, l'affiche de la semaine bleue... manifestation qui ne se limite pas au grand show du mercredi 19, comme vous pourrez le constater.



Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Affich13



Retour en arrière... semaine bleue de l'année dernière :








Je vous donne rendez-vous également le jeudi 20 octobre à partir de 20H30 au restaurant "Pizza Gogo" à Dreux, le vendredi 21 octobre, j'accompagnerai mon amie Evelyne Jilet de nouveau au Parc des Expositions au repas spectacle, le 26 octobre, je serai à la Flânerie à Nogent le Roi et le 29 octobre au café/brasserie "Mélodia Café" à Chartres, place Billard.

Que de dates en perspective !!

Bisous et je vous dis... déjà à mercredi au parc des expositions de Dreux, au grand show !

Murielle Larose

www.mymajorcompany.com/artistes/muriellelarose
www.akamusic.com/Laura

www.myspace.com/larosemurielle

www.myspace.com/reg-bratt

www.reginald-28.com





MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Empty Re: Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux

Message par Yovanov Mar 18 Oct - 23:29

MERCI à notre Amie la Chanteuse Murielle LAROSE de nous présenter le Grand SHOW pour le 20ième anniversaire de l'ODARPA; c'est un Spectacle Cabaret Géant pour cet événement cheers Un très beau spectacle en perspective avec cette pléiade d'Artistes annoncéebounce

Un petit retour en arrière sur le 18 octobre 2010 en Grande Rue Wink



Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08516

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08517

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08518

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08519

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08520

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08521

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08522

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08523

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08524

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08525

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08526

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08527

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08528

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08529

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08530

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08531

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08532

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08533

Murielle Larose Parc des Expositions de Dreux Dsc08534
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum