Murielle Larose Pizza Gogo le 20 octobre 2011
2 participants
Page 1 sur 1
Murielle Larose Pizza Gogo le 20 octobre 2011
L'affiche en avant première...
Musique à Gogo !!! C'est jeudi prochain. Je vous attends chez Carole et Jean Luc !!!
Je vous propose une liste de 70 titres... soirée "Titres à la carte" ! Vous remplissez un petit papier et la chanson sera interprétée.
Musique à Gogo !!! C'est jeudi prochain. Je vous attends chez Carole et Jean Luc !!!
Je vous propose une liste de 70 titres... soirée "Titres à la carte" ! Vous remplissez un petit papier et la chanson sera interprétée.
Edith Piaf, Claude Nougaro, Didier Barbelivien, Christophe, Patrick Bruel, Mike Brant, Calogéro, Laurent Voulzy, Dave, Gilbert Bécaud, Rock Voisine, Annie Cordy, France Gall, Dalida, Daniel Balavoine, Gérard Lenorman, Eddy Mitchell, Serge Gainsbourg, Charles Trénet, Starmania, JJ Lafont, Michel Sardou, Sacha Distel, Nino Ferrer, Les Dix Commandements, Joe Dassin, Serge Reggiani, Charles Aznavour, Patricia Kaas, Daniel Guichard, Catherine Lara, Isabelle Adjani, Gold, Isabelle Boulay, Elsa, Diane Tell, Françoise Hardy, Bibi, Blues Trottoir, Michel Fugain, Mécano, Johnny Halliday, Henri Salvador... Peut être quelques oublis mais je pense que vous trouverez votre bonheur dans la liste proposée.
Tout ça ????
A la régie, Réginald Jambon, mon compositeur. Je vous interpréterai le tout dernier titre enregistré début octobre... "Paris Plage" texte écrit par Christian Reigneau et composé par Réginald... il est tout frais... vous serez les premiers à l'écouter ! Avec également d'autres titres personnels... on arrive désormais à 36 titres !!! 3ème album en cours !
A bientôt... A jeudi mon fan club !!! Soirée grands standards de la chanson française à ne pas rater... à consommer sans modération !!!
Biz à tous et à toutes !
Murielle Larose
Tout ça ????
A la régie, Réginald Jambon, mon compositeur. Je vous interpréterai le tout dernier titre enregistré début octobre... "Paris Plage" texte écrit par Christian Reigneau et composé par Réginald... il est tout frais... vous serez les premiers à l'écouter ! Avec également d'autres titres personnels... on arrive désormais à 36 titres !!! 3ème album en cours !
A bientôt... A jeudi mon fan club !!! Soirée grands standards de la chanson française à ne pas rater... à consommer sans modération !!!
Biz à tous et à toutes !
Murielle Larose
Nos sites...
www.mymajorcompany.com/artistes/muriellelarose - www.akamusic.com/Laura - www.myspace.com/larosemurielle - www.myspace.com/reg-bratt - www.reginald-28.com
Re: Murielle Larose Pizza Gogo le 20 octobre 2011
Que de monde à la Pizza Gogo ce 20 octobre !!! Un grand merci à mon fan club et tous mes amis qui sont venus passer la soirée en chansons avec nous !
Un regret... ne pas voir notre Poulette nationale et Christian... J'ai nommé Martine qui est encore hospitalisée.
On lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement !
Un regret... ne pas voir notre Poulette nationale et Christian... J'ai nommé Martine qui est encore hospitalisée.
On lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement !
A venir....
Mercredi 26 octobre (jour de mon anniv !!!), je chante pour la commune de Nogent le Roi à la Flânerie (concert réservé aux adhérants).
Samedi 29 octobre, je chante au Mélodia Café à Chartres place Billard de 15h30 à 19h.
Voilà... vous savez tout !! Encore merci et on attend avec impatience, comme d'habitude le reportage d'Henri... notre paparazzi... quand il aura le temps car avec Marguerite, séances biberons, grands sourires et pouponnage du petit Samuel, leur petit fils !!
Biz à tous et à très bientôt
Murielle
www.reginald-28.com - www.mymajorcompany.com/artistes/muriellelarose - www.myspace.com/larosemurielle - www.akamusic.com/laura - www.myspace.com/reg-bratt
A la Pizza Gogo, jeudi, il y avait deux monstres sacrés de la musique : Pierre Schirrer et Claude Bolling qui sont venus me féliciter et ont pris contact par mail avec moi ce week-end. Grand respect pour ces deux Messieurs ! C'est vraiment un honneur pour moi qu'ils apprécient ce que je fais et notamment mon interprétation des titres.
A suivre...
MERCI Chère Murielle pour les annonces de tes concerts, et en particulier, de nous avoir informés de celui de la PIZZA GOGO qui a eu lieu ce Jeudi 20 octobre 2011 à la PIZZA GOGO.
En effet Pierre SHIRRER et Claude BOLLING étaient présents ce soir-là et nous sommes très heureux d'apprendre qu'ils ont pris des contacts avec Toi
Nous avons également remarqué la présence du célèbre batteur Vincent CORDELETTE en compagnie de ces deux Artistes
BRAVO encore pour ce très beau tour de chants avec ta voix toujours pleine d'EMOTIONS
MERCI à la RADIO des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page "Actu musique" de son site internet; www.rtv-dreux.fr
En effet Pierre SHIRRER et Claude BOLLING étaient présents ce soir-là et nous sommes très heureux d'apprendre qu'ils ont pris des contacts avec Toi
Nous avons également remarqué la présence du célèbre batteur Vincent CORDELETTE en compagnie de ces deux Artistes
BRAVO encore pour ce très beau tour de chants avec ta voix toujours pleine d'EMOTIONS
MERCI à la RADIO des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page "Actu musique" de son site internet; www.rtv-dreux.fr
Yovanov- Admin
Merci Henri !!!
Merci Yovanov pour le reportage sur ma maîtresse !!!!
Moi, je n'ai pas le droit d'aller à la Pizza Gogo, je ne vois que les répét à la maison !!! ça a l'air d'être sympa pourtant... je me planquerais bien dans les sacs sono à maman... mais me connaissant, je n'arriverais pas à tenir 4 h dans le sac et j'irais embêter le public !!! sans compter que j'ai une fâcheuse habitude de faire pipi sur la moquette !!! rire ! ça serait pas bien hein Henri ? rire !!!
Mais un jour, j'essaierai de venir toute seule avec mon bike !!! rire !!!
Merci Henri pour ce reportage !!! Bisous bisous !!!
Pour ceux qui seraient sur Chartres samedi... Tous au Mélodia Café (Place Billard) à partir de 15h30 jusqu'à 19h ! Concert variété française, 80 titres au choix !!!
Le 3 décembre à partir de 19h (repas), j'animerai le Téléthon avec Réginald à Nogent le Roi ! Je vous en reparlerai plus tard, je vous donnerai les détails et infos nécessaires.
Moi, je n'ai pas le droit d'aller à la Pizza Gogo, je ne vois que les répét à la maison !!! ça a l'air d'être sympa pourtant... je me planquerais bien dans les sacs sono à maman... mais me connaissant, je n'arriverais pas à tenir 4 h dans le sac et j'irais embêter le public !!! sans compter que j'ai une fâcheuse habitude de faire pipi sur la moquette !!! rire ! ça serait pas bien hein Henri ? rire !!!
Mais un jour, j'essaierai de venir toute seule avec mon bike !!! rire !!!
Merci Henri pour ce reportage !!! Bisous bisous !!!
Pour ceux qui seraient sur Chartres samedi... Tous au Mélodia Café (Place Billard) à partir de 15h30 jusqu'à 19h ! Concert variété française, 80 titres au choix !!!
Le 3 décembre à partir de 19h (repas), j'animerai le Téléthon avec Réginald à Nogent le Roi ! Je vous en reparlerai plus tard, je vous donnerai les détails et infos nécessaires.
www.reginald-28.com - www.akamusic.com/laura - www.myspace.com/larosemurielle - www.myspace.com/reg-bratt
Suite Nogent le Roi et Chartres... concerts !!!
Articles parus dans l'Echo à propos des concerts de Nogent le Roi et de Chartres
Voilà voilà les nouvelles fraîches !!!
Autre nouvelle... J'anime bien le Téléthon à Nogent le Roi le 3 décembre 2011 (repas). Pas de panique, je vous donnerai toutes les infos nécessaires... dès la semaine prochaine (pour réserver...)
Autres concerts en prévision également... pas encore définitifs mais sur le point d'y être... alors... à bientôt pour tous les détails, dates, heures, lieux...
Plein de bisous bisous à tous !!!! et à très bientôt !!!
Murielle
Avec... un nouveau titre, enregistré en octobre, qu'Henri a mis en vidéo la semaine dernière lors de mon passage à la Pizza Gogo.
Je vous invite à l'écouter dans son intégralité sur le site de Réginald :
www.reginald-28.com Onglet Maquettes et le titre remixé "Paris Plage"
Titre écrit par mon ami Christian Reigneau et composé bien sûr par Réginald.
Je vous remets la vidéo de yovanov... allez, un ti coup !!! rire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=5LQragUdKXA
MERCI Murielle pour toutes ces annonces et toutes ces informations!
Nous nous réjouissons que depuis la rentrée tu es souvent sur scène
A Bientôt; Bisousbisousbisous.
Nous nous réjouissons que depuis la rentrée tu es souvent sur scène
A Bientôt; Bisousbisousbisous.
Yovanov- Admin