c'était LEE la divine à LA VIE EN ROSE soirée Country
2 participants
Page 1 sur 1
c'était LEE la divine à LA VIE EN ROSE soirée Country
c'était le vendredi 28 novembre à la discothèque "la vie en rose" à Lucé : soirée Country avec mon nouveau spectacle exclusivement Country :
"THE NEW COUNTRY LADY"
bon, d'accord l'info n'est pas récente, récente, mais je fais mes débuts en tant que journaliste ...
les danseurs de line dance étaient là, tous magnifiques ...
en voila du cotton eye Joe (un pont)
si vous vous reconnaissez sur ces photos identifiez-vous !!
les danseurs de Rock étaient là aussi, coucou Patrick !!
et un duo surprise avec le chanteur Ray Morgan !!
Bref une bonne soirée dans la pénombre de cette accueillante discothèque (mais le manque de lumière n'est pas tip top pour les photos, en plus Yovanov, mon photographe officiel m'a fait faux bond, donc photos pas terribles, désolée)
Bises à tous,
LEE
"THE NEW COUNTRY LADY"
bon, d'accord l'info n'est pas récente, récente, mais je fais mes débuts en tant que journaliste ...
les danseurs de line dance étaient là, tous magnifiques ...
en voila du cotton eye Joe (un pont)
si vous vous reconnaissez sur ces photos identifiez-vous !!
les danseurs de Rock étaient là aussi, coucou Patrick !!
et un duo surprise avec le chanteur Ray Morgan !!
Bref une bonne soirée dans la pénombre de cette accueillante discothèque (mais le manque de lumière n'est pas tip top pour les photos, en plus Yovanov, mon photographe officiel m'a fait faux bond, donc photos pas terribles, désolée)
Bises à tous,
LEE
Yovanov veut un GPS pour cadeau de Noël!!!
BRAVO LEELADIVINE pour ton reportage sur ton concert à "la VIE en ROSE"!
Yovanov a reconnu deux couples de danseurs, des habitués aussi des soirées dansantes à la Cafétéria de l'Hyper Marché CORA de Dreux.
En fait Yovanov s'est perdu dans la banlieue chartraine désertée la nuit et avait oublié sur son bureau le répertoire où il avait noté le numérode tel. de l'établissement(grave faute professionnelle!!!) ; il commande au Père Noël un GPS et il a bien envie de demander à la municipalité de Lucé de poser des panneaux à chaque coin de rues pour indiquer la direction de la discothèque: "LA VIE EN ROSE"
A demain à la PIZZA GOGO
Yovanov a reconnu deux couples de danseurs, des habitués aussi des soirées dansantes à la Cafétéria de l'Hyper Marché CORA de Dreux.
En fait Yovanov s'est perdu dans la banlieue chartraine désertée la nuit et avait oublié sur son bureau le répertoire où il avait noté le numérode tel. de l'établissement(grave faute professionnelle!!!) ; il commande au Père Noël un GPS et il a bien envie de demander à la municipalité de Lucé de poser des panneaux à chaque coin de rues pour indiquer la direction de la discothèque: "LA VIE EN ROSE"
A demain à la PIZZA GOGO
Yovanov- Admin